... Iwano Academy ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Raja Imano Mar 9 Déc - 20:44

Raja et bien arrivé à l'académie! Il n'y a pas eut de problème sur le chemin, et avec ses grosses valises pleine à craquer, en partie à cause de ses précieux shojos, et toute son bonheur et son angoisse, elle est finalement parvenu à l'internat!

La voici dans ce nouveau lieu inconnue à la poursuite de son amour! Un peu intimidé dans ce nouvel environnement, avec ces nouvelles têtes, elle prit quand même son courage à deux mains, et décida de demander un coup de main à quelqu'un.

Elle regarda autour d'elle, il y avait toutes sortes de personne : des filles et des garçons de tout les âges, grands petits, moyen, gros, velu, chevelu, élégant, disgracieux... et tous les adjectifs que l'on peut donner à une personne. Elle décida d'aborder une fille, c'est plus facile de s'adresser à une personne du même sexe. Puis, elle se dit qu'elle devrait avoir à peu près son âge ou plus, mais surtout pas moins, ça aurait été un peu...gênant de se faire guider par une kohai. Pour le reste, peu importer, du moment qu'elle pouvait l'aider à trouver sa chambre, et éventuellement à porter ses valises.

Finalement, elle entreprit la première venu qui lui semblait correspondre à la description :


"Euh...bonjour. Je m'appelle Raja Imano, et je suis nouvelle ici. Euh...est ce que tu pourrait m'aider à trouver ma chambre, pas que j'ai un mauvais sens de l'orientation, mais avec mes valises, je préfère éviter les détours inutile et fatiguant que je risque de faire."
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Lina OBIN Mar 9 Déc - 23:30

Lina n'était là que depuis quelque jour mais comme lui a dit Leur père elle avait bien repéré 2 endroit. Le premier le dortoir et sa chambre suivant les indication de Leurs père. Le deuxième la bibliothèque malgrès le fait qu'elle pensait que Leur père ne serrait pas très content de l'apprendre. Depuis qu'elle était ici elle ne s'entendait pas très bien avec les autres mais Leur père lui l'avait prévenue. Peut être qu'elle les agacés, elle ne savait pas très bien, depuis toujours les seules enfants qu'elle avait vus était Eux avec elle avait grandi sous la garde de Leur père. Myna lui manqué et Leur père aussi alors elle s'était plongeait dans sa nouvelle découverte. De la littérature qui n'avait pas été trié au préalable par Leur père qui pensé que sinon ça leur bousillerai les neurones. Bref elle se dirigé vers sa chambre quand on lui demanda:

"Euh...bonjour. Je m'appelle Raja Imano, et je suis nouvelle ici. Euh...est ce que tu pourrait m'aider à trouver ma chambre, pas que j'ai un mauvais sens de l'orientation, mais avec mes valises, je préfère éviter les détours inutile et fatiguant que je risque de faire.

_Bonjour, dit-elle timidement, Notre père m'a nommée Lina, je suis Lina OBIN. Je ne sais pas trop où est ta chambre mais comme Notre père dit il faut toujours aidé les autres a trouvé la bonne voie. *Je sais elle se goure complètement de sens mais bon.* Comme Notre père me l'a dit dans les dortoirs nous sommes souvent regroupé par âge, alors qu'elle âge as-tu?
Lina OBIN
Lina OBIN

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Raja Imano Mer 10 Déc - 0:07

Raja regarda la jeune fille perplexe, peut être que finalement elle s'était trompé en pensant que l'autre avait à peu près le même âge? Parler de son père comme ça, aucune fille normale de 15 ans ne l'aurait fait...

Bon, tant pis, maintenant qu'elle lui avait parler autant continuer. Même si elle aussi avait l'air d'être nouvelle, elle semblait être arriver plus tôt, elle pourrait peut être l'aider?


"Euh...Enchanté Lina. J'ai 15 ans, et toi? En fait, je sais où sont les dortoirs des filles, mais comme je ne sais pas dans qu'elle ordre son les chambres... Tu semble être nouvelle toi aussi, alors entre nouvelle, entraidons nous, ne? Si tu as besoin d'un coup de main, tu pourras venir me voir!

Et elle lui tendit une main amical, mais fit tombé un de ses bagages.

-Ah! Pardon, s'c'use moi!

Elle se pencha pour ramasser, un sourire embarrasser sur le visage.
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Lina OBIN Mer 10 Déc - 14:58

Lina intrigué regarda le badge mais n'eut pas le temps de le voir correctement et fut encore plus embarrassé par l'embarras de Raja.

_Ce n'est rien, Notre père dit que tout le monde fait des erreurs. D'après Notre père j'ai 15ans et ta chambre doit être près de la mienne ou en tout cas au même étage. Merci pour ta proposition Notre père dit que l'entraide et berceau de l'amitié.

Elle réfléchie et pensa qu'elle devait lui montrait la bonne voie. Elle l'a guida jusqu'au bonne étage et dit:

_Tu devrais retrouver ta route maintenant, Notre père dit que les personnes qui se rencontre ne se rencontre jamais par hasard mais que c'est "personne" qui l'a décidé. Smile
Lina OBIN
Lina OBIN

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Raja Imano Jeu 11 Déc - 16:21

Raja écouta la jeune fille attentivement, alors comme ça, elle avait 15 ans et parler toujours de son père!Est ce que... Par hasard... Elle ne serais tous de même pas amoureuse de son "Père"?! Si c'était ça...
Non ne dîtes rien! Vous ne connaissait pas Raja, elle est choqué par ce qui choque les gens normale, SAUF si il s'agit d'amour! Dans ces cas là, elle s'imagine toujours des tonne d'histoire plus extravagante les unes que les autres!

Donc, comme vous pouvez vous en douter(ou pas), Raja s'imagina une tonne d'histoire folle au sujet de la jeune fille et de son père. A ce moment elle devait sûrement paraître stupide avec son air ébété, puis une autre pensée lui traversa l'esprit, et si ce n'était pas une histoire d'amour, mais une histoire de conditionnement!
Toutes ces "histoires" partirent en fumer, remplacer par cette idée. Puis encore une autre, et si le père était un jaloux maladif qui lui avait appris à parler comme ça pour éloigné les garçons!

Là Raja regarda la jeune fille avec des yeux pleins de larmes de pitié.


"Alors, comme ça... tu n'as jamais put connaître l'amour? C'est décidé! Lina, si je peux t'appeler comme ça, je vais t'aider de tout mon possible! Une vie sans amour, c'est comme... c'est comme...une souris sans queue!

Elle l'a prit par les épaules, faisant tombé toute ses affaires, mais concentré sur le regard de Lina avec une regard determiné mais plein de larmes :

-Lina, je serais ton sensei! Je vais t'apprendre ce que représente l'amour dans une vie! Je vais t'apprendre à parler normalement! Je vais...je vais te faire découvrir l'AMOUR!!!!!!!
Au fait, c'est qui "personne"? Ah! Je sais! C'est l'homme que tu as imaginé pour combattre! L'homme de tes rêves! Celui que tu as imaginé alors même que tu ne connaissait rien!
Je le savais! Vivre sans amour, c'est impossible pour une jeune fille dans la fleur de l'âge! Quelle soulagement!"


Et Raja pleura de soulagement et de sollicitude!
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Lina OBIN Ven 12 Déc - 20:20

"Alors, comme ça... tu n'as jamais put connaître l'amour? ...

°Qu'est ce que ça veut dire??, pensa Lina°

... Lina, je serais ton sensei! Je vais t'apprendre ce que représente l'amour dans une vie! Je vais t'apprendre à parler normalement!......

°Je parle bizarement??, se demenda t-elle°

Au fait, c'est qui "personne"? Ah! Je sais! C'est l'homme que tu as imaginé pour combattre! L'homme de tes rêves! Celui que tu as imaginé alors même que tu ne connaissait rien!

°De quoi??°

Je le savais! Vivre sans amour, c'est impossible pour une jeune fille dans la fleur de l'âge! Quelle soulagement!"

°J'ai rien comprit.°

*Entre "°" c ce que Lina pense.*

Oui, bon vous l'avez compris (Raja) eh ben elle non. Elle réfléchi puis dit:

_Notre père m'a dit de ne pas citer le vrai nom de "personne". De plus Notre père dit que, quand on dit des choses compliqué, il faut les expliqué, alors pourais tu le faire?
Lina OBIN
Lina OBIN

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Raja Imano Ven 12 Déc - 21:17

"Hein?

Raja sortit de sa "transe de l'amour" et regarda Lina :

-Des choses compliqués? J'ai dit des choses compliqués? Quand ça?

Elle se prit le menton dans sa main, et réfléchit; mais elle ne voyait pas du tout ce qu'elle avait put dire de compliqué...pour elle, parler de ce genre de choses de cette façons n'avait jamais était un handicap, après tout, toute celle avec qui elle avait put parler de ça la comprenait...ou plutôt ne chercher plus à comprendre, Raja était comme ça, mais parler normalement le reste du temps alors...

-Je ne vois pas...

Waah! J'ai fait tomber toute mes valises! Tu peux m'aider s'il te plaît? Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait la première fois pour réussir à tout prendre, hahaha...


Et elle se pencha pour ramasser ses valises.
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Mia Kiuko Ven 12 Déc - 23:24

Mia se baladait tranquillement dans les couloirs, certainement en quête de tranquillité. Tous les élèves qui la croisait lui faisait un signe de main, un sourire béat sur les lèvres. Mia leur rendit ce sourire. Tous sous son charme qu'elle ignorait ... Mais enfin, Mia est quand même la plus vieille élève, du haut de ses 15 ans ... ! Elle croisit nombres de ses ainés, tous plus beaux les uns que les autres, mais elle s'en fichait pas mal. Un seul l'intéressait, et il n'était pas réel ...


Elle entendit des brouhahas inhabituels pour l'heure, et se rapprocha. Les autres la laissèrent passés, elle se faufila. Le foyer ... Joyeux foyer ! Merci, maman adoptive, pour tous ces canapés si grands qu'on peut se cacher derrière ! Elle se cacha donc. Elle tendit l'oreille. Tous ce qu'elle capta, c'était un mélange de 'Notre Père' et 'L'amouuuuuuur'. Quoi ? Que blablater les eux jeunes filles ? Nouvelles, semble-t-il ! Mia soupira, sourit, et se redressa.


Elle se présenta devant les jeunes filles en robe rose pâle, longue je vous prie, et aux longues manches assortis ... Je vous épargne les chaussures, de simples sandalettes blanches. La lycéenne serra une sacoche en bandoulière contre elle. Une sacoche tout ce qu'il y a de plus simple.


Elle s'approcha, et aida à ramasser les valises.


- Bonjour, je suis Mia Kiuko. Je suis la présidente du conseil des élèves, niveau lycée. Si vous avez un problème ... Venez m'en parler !


et hop, le sourire commercial, avec les étudiants qui bavent au passage !




[ Je m'incruste xD ]
Mia Kiuko
Mia Kiuko
Fille adoptif n°1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Raja Imano Sam 13 Déc - 21:21

Raja releva la tête, une jeune fille venait de l'aider et de se présenter. Une très jolie jeune fille d'ailleurs.

"Enchanté, je suis Raja Imano, je viens d'arriver, et j'ai quelques problèmes avec mes bagages...comme tu peux le voir^^' héhé.
Merci de m'aider...euh... présidente? Est ce que tu saurait où est ma chambre? J'ai demander à Lina, mais je crois qu'elle ne peux pas m'aider plus que ça, elle aussi est nouvelle alors...


Elle se tourna vers Lina pour se justifié :

-Mais je ne veux pas dire que tu es inutile où quoi que se soit du genre! Merci de m'avoir écouté et d'avoir voulu m'aider.


[pas de problème^^)
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Mia Kiuko Dim 14 Déc - 0:45

Mia Kiuko recommença avec son célèbre sourire commercial. J'adore ... Elle s'approcha, et attrapa une des valises.

- Je vais m'occuper de celle-ci ... Excusez-moi, je suis loin d'être forte ...

Bien sur, vous aurez pu vous en douter, deux étudiants de dernières années s'approchèrent, et demandèrent s'ils pouvaient aider. Mia se tourna vers eux, les salua et leurs dit que, pourquoi pas. Les deux terminales observèrent les deux autres filles. L'un était blonds-roux, plutôt mignon, et le deuxième, brun clair, très beau. Mia se tourna vers les nouvelles, le visage embellie par son grand sourire habituel.

- Je vous présente deux terminales. Le brun, c'est Kirei-sempai, et le blond-roux, c'est Aijou-sempai ! Ils sont très gentils, nous vous inquiétez pas !

Kirei salua gentiment les nouvelles, contrairement à Aijou qui se contenta d'un signe de tête. Tous deux prirent une valise, celle que tenait Mia, et une autre. Celle-ci se retourna encore vers les filles avant d'annoncer.

- J'espère que vous vous plairaient ici ! Je vais vous conduire à vos chambres ( elle sortit un carnet de sa sacoche ) Alors ... Raja Imano ... Raja Imano ... Raja ... Ah ! Je vois ! ( elle ferma et rangea le carnet ) Suivez-moi ! Oh, et ... Je suis désolé, Aijou-sempai est très grognon, et cela doit faire bizarre quand on connait la signification de son prénom ... Ca veut dire 'Amour' !

- Eh, Mia-chan ... marmonna le dénommé.

Quelle gentille fille, tout de même, cette Mia, non ?
Mia Kiuko
Mia Kiuko
Fille adoptif n°1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Raja Imano Dim 14 Déc - 3:24

Qu'elle adorable fille cette Mie, et son sourire était très beau, quoi que un peu froid...
Quand les deux garçon proposèrent leurs aides, Raja les regarda attentivement... Plutôt pas mal ces deux là... Elle pourrait peut être en brancher un avec Lina, mais il fallait d'abord voir si l'un des deux était son genre, et puis les garçons avaient l'air de s'intéresser à Mia... Il faudra vérifier tous ça...Mais Raja sentait qu'elle aurait de quoi faire dans cette école.


"Enchanté, je m'appelle Raja Imano, et elle c'est Lina Obin."


Attends, elle a bien dit que le blond-roux s'appeler...Aijou! Impossible... Mais si et d'ailleurs, Mia confirma la théorie de Raja dans sa dernière phrase.

Ses yeux se mirent alors à briller, Le garçon avait l'air un peu gêné, mais il devait sûrement l'être beaucoup plus puisque la jeune fille le regarda maintenant intensément... très intensément...elle ne put retenir un grand sourire et una larme d'émotion. Elle lui prit une main, les yeux plus brillant qu'un feu d'artifice (je sais comparaison pourrit) et dit :


"Je crois que nous allons très bien nous entendre...Aijou-sempai!"
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Lina OBIN Dim 14 Déc - 10:57

*Je t'interdi de penser a ce genre de chose "Elle pourrait peut être en brancher un avec Lina", ok Mad *

Lina avait observé la scène et ne savait pas trop ce qu'il fallait faire. Les deux jeune homme n'avait pas l'air d'une menace donc normalement pas besoin de partir surtout qu'elle avait enfin établi un contact autre que
"Bonjour madame, Notre père m'a dit que les adulte pourraient me renseigner sur la place des livres.
_......
_ Merci."
Bref mais en même temps Leur père lui avait dit de ne pas approcher les garçon.

*En plus on est sensé être dans le dortoir des filles!*
Elle y réfléchit mais d'un coup elle se rendit compte que les autres avait déjà commencé à partir et elle les suivient car elle n'avait pas dit au revoir elle commença a les suivre attendant le bon moment pour prendre la parole.
Lina OBIN
Lina OBIN

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Mia Kiuko Dim 14 Déc - 13:48

[ Cher Lina, je te prie de voir où le topic se trouve. A l'occurrence, c'est au foyer ... Et Raja peut penser ce qu'elle veut ! C'est son droit. ]

Aijou se mit à maudire Mia, qui, elle, était très contente de se qu'elle avait sorti. Il marmonna quelque chose.

- En tout cas ... Si vous avez besoin d'aide ...

Kirei s'appuya sur l'épaule de son camarade, lui coupant la parole.

- Un problème, et on accours ! Si c'est au dortoir des filles, pas grave, on est en terminale, mais on est pas pervers ! Les accès aux autres dortoirs ne sont pas interdits, sauf si une fille le demande. Ce qui n'esssssst ....

Aijou repoussa Kirei, qui tomba par terre. Ce-dernier se releva rapidement. Mia leur passa devant, continuant le récit de son aîné.

- En gros, eux, ils ont une permission spéciale pour venir ici. Ils sont gentils, pas pervers comme d'autres. De toute façon, les portes sont fermés à clés, et les fenêtres trop hautes, et elles ont des rideaux ... Vous verrez, c'est sympa ici.

Elle leur montra le chemin vers le dortoir, pas si loin du foyer ...


[ Je déplace le topic au dortoir ^^ ]
Mia Kiuko
Mia Kiuko
Fille adoptif n°1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Lina OBIN Mar 16 Déc - 12:45

- En gros, eux, ils ont une permission spéciale pour
venir ici. Ils sont gentils, pas pervers comme d'autres. De toute
façon, les portes sont fermés à clés, et
les fenêtres trop hautes, et elles ont des rideaux ... Vous
verrez, c'est sympa ici
.

_Notre père dit que les garçons ne devraient jamais pouvoir entrer dans le dortoir des filles, marmonna Lina gêné d'être si proche de deux garçons plus vieux qu'elle, je dois retourné dans ma chambre aussi.

Elle continua avec les autres parce que sa chambre était dans la même direction mais elle était devant.

°Pourquoi c'est dans la même direction, Notre père m'a pourtant dit de ne pas rester avec des garçon°

Pendant qu'elle réfléchissait elle rentra dans quelqu'un et tomba a terre.
Lina OBIN
Lina OBIN

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Ao KAZURA Mar 16 Déc - 12:57

J'étais perdu depuis une demi-heure environs et je regardais sur le côté un peu désespéré. Je me suis mise à courir car je pensais avoir retrouvé son chemin et j'ai percuté quelqu'un. Je suis tombé et me suis excusé:

_Excusez moi, je suis très maladroite une fois sur deux, j'ai relevé la tête et vu une fille qui était plus âgée que moi, vraiment désoler c'est de ma faute je ne regardais pas devant moi. Embarassed

A vrai dire les "grands" m'intimidais comme pas possible une fois sur deux, alors quand il y en a 5.
Ao KAZURA
Ao KAZURA

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Raja Imano Mar 16 Déc - 21:19

- En tout cas ... Si vous avez besoin d'aide ...
L'autre qui semblait en avoir marre d'être ignoré fit son entré en scène à ce moment :
- Un problème, et on accours ! Si c'est au dortoir des filles, pas grave, on est en terminale, mais on est pas pervers ! Les accès aux autres dortoirs ne sont pas interdits, sauf si une fille le demande. Ce qui n'esssssst ....
Mais tomba, poussé par son camarade agacé.

Raja ne put s'empêcher de rire, et tenta de l'étouffer, mais ne put en aucun cas enlevé son sourire de son visage. Décidément, elle sentait qu'elle aller se plaire dans cette école, mais, comment n'aurait put elle pas se plaire dans l'école où se trouvait le garçon qu'elle aimait?

-Pas de problème, si j'ai le moindre problème je m'en remettrais à vous! Bien sûr, vous pouvez faire la même chose de votre côté, sempais.


- En gros, eux, ils ont une permission spéciale pour venir ici. Ils sont gentils, pas pervers comme d'autres. De toute façon, les portes sont fermés à clés, et les fenêtres trop hautes, et elles ont des rideaux ... Vous verrez, c'est sympa ici.

-Ok, merci.
Et il se dirigèrent vers les dortoirs, chacuns avec au moins un bagages de Raja dans la main.

_Notre père dit que les garçons ne devraient jamais pouvoir entrer dans le dortoir des filles, je dois retourné dans ma chambre aussi.

-Hum? Tu as dit quelque chose Li...?

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Lina percuta une petite fille.

_Excusez moi, je suis très maladroite une fois sur deux, vraiment désolé c'est de ma faute je ne regardais pas devant moi.

Raja se rapprocha et demanda :

"Ça va Lina? Et toi petite? Oulala, comment vous avez fait pour vous percutez dans un couloir? Enfin, le plus important, c'est qu'y est pas de casse. Au faîtes petite, tu t'appelles comment? Moi c'est Raja, la fille qui t'as percutez c'est Lina, on est toutes les deux nouvelles, alors tu pourras nous aidez, si tu veux bien?

D'après une des certitudes de Raja, faire comprendre au plus petits, que pour soi aussi il y a des difficultés, et qu'ils ne sont pas les seuls à devoir être poli, gêner ect.


-Après derrière moi, je ne sais pas si tu les connaît, mais c'est Mia, Aijou et Kirei, il sont plus grands, et ils y a des garçons, mais il ne faut pas en avoir peur, ce sont des gentils personnes, la preuve, il m'aide tous à porter mes bagages." Smile
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Mia Kiuko Mar 16 Déc - 23:39

[ Ao, rp trop court ! Tu aurait pu décrire les vêtements de ton perso', ou ce genre de truc ... ]

Mia se contenta de sourire. Elle était très contente que ces sempais soit si aimable avec autrui. Surtout Aijou, qui d'ordinaire n'était pas aussi bavard. D'habitude, les seules choses qu'il dit sont :
'' Tu ... Tu es jolie ... Aujourd'hui, Mia-chan ... ''
Ou :
'' J'ai faim ! ''

C'est tout, et c'est désolant. Quant à Kirei, il ne change pas spécialement. Il a toujours était comme ça. Cool avec les autres
.

Quand une petite fille rentra dans Lina, Mia failli tomber. La surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que cette scène est lieu. Personne ne s'était jamais rentré dedans ! C'est pour vous dire ... La jeune fille sourit. La promotion des nouveaux avait attirer pleins de cas intéressants. Elle s'approcha aussi, faisat un geste aux garçons de reculer.

- Tout va bien ? Ne t'inquiète pas, on ne vas pas te manger. Tu cherche ta chambre ?

Kirei s'approcha, posant la valise qu'il tenait.


- Salut ! Kirei, en cas de problème, sonne moi ! Je suis toujours là ! Lui, c'est Aijou, mais je sais pas pourquoi je le répète ... Notre charmante Raja vent de t'en faire part ...

Maintenant, c'est Kirei, l'adepte aux sourires commerciaux ! J'adore ... Ironie.
Mia Kiuko
Mia Kiuko
Fille adoptif n°1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Ao KAZURA Mer 17 Déc - 14:18

"Ça va Lina? Et toi petite? Oulala, comment vous avez fait pour
vous percutez dans un couloir? Enfin, le plus important, c'est qu'y est
pas de casse. Au faîtes petite, tu t'appelles comment? Moi c'est Raja,
la fille qui t'as percutez c'est Lina, on est toutes les deux
nouvelles, alors tu pourras nous aidez, si tu veux bien?
Après derrière moi, je ne sais pas si tu les connaît, mais
c'est Mia, Aijou et Kirei, il sont plus grands, et ils y a des garçons,
mais il ne faut pas en avoir peur, ce sont des gentils personnes, la
preuve, il m'aide tous à porter mes bagages." Smile

- Tout va bien ? Ne t'inquiète pas, on ne vas pas te manger. Tu cherche ta chambre ?

- Salut ! Kirei, en cas de problème, sonne moi !
Je suis toujours là ! Lui, c'est Aijou, mais je sais pas pourquoi je le
répète ... Notre charmante Raja vent de t'en faire part ...


*Au secourt! tant à la fois, il on quel âge? Il sont en 3ème non au lycée.*

_Je...je m'appelle KAZURA, je ...je pense. Je... je suis perdu, il me semble. Vous..vous avez quel âge?

*oups j'aurais pas du demander ça*

Je me suis relevé et j'ai dépoussiéré ma jupe. J'avais envies de fuir loin de ces grands qui m'effrayer mal grès ce qu'ils disaient. Ils s'enfonçaient même un peu: il exagère trop le côté on est pas méchant et le on va pas te manger veut dire qu'il y avait une chance pour qu'il me mange. Je sais je réfléchi trop mais bon. Mais bon pour éviter les regards, je me suis mise a fixé la fille que j'avais bousculé. Puis je réfléchis à la situation. Je me débrouille toujours pour me trouver dans des situation bizarre je me suis même retrouvé bloqué sur le toit je ne sais comment en me réveillant une nuit. Bref paniqué les larmes me montère et je me mis a pleuré comme ça arrive une fois sur deux.

(comment voulez vous que je ma tenu alors que je sais pas si il y a un uniforme ou pas et si oui comment il est.
silent )
Ao KAZURA
Ao KAZURA

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Raja Imano Mer 17 Déc - 23:08

_Je...je m'appelle KAZURA, je ...je pense. Je... je suis perdu, il me semble. Vous..vous avez quel âge?

Raja était contente, sa première kohai! En plus elle est trop mimi!
-Kazura...chan, ka? Pour ma part j'ai...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que la petite fondu en larmes.

-Ah! Qu'est ce que tu as Kazura-chan?!
Raja sortit son mouchoir, et essuya délicatement ses larmes. Elle la prit dans ses bras comme une mère, et d'une voix très douce, elle la rassura :
-Tous va bien, tous va bien. chuuuut.

Puis semblant faire un minimum d'effet (ne m'engueule pas, je peux pas avancer sinon) elle s'éloigna un peu et lui caressa les cheveux.

-C'est nous qui te faisons peur? Tu veux qu'on s'en aillent?
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Ao KAZURA Jeu 18 Déc - 10:05

-Tous va bien, tous va bien. chuuuut.

Je me suis arrêté de pleurer.


-C'est nous qui te faisons peur? Tu veux qu'on s'en aillent?


Pour moi impossible de dire la vérité alors j'ai répété:

_Je (snif) je suis encore perdu!

Je ne savez pas quoi faire les grands me fessaient peur sauf Raja qui me rappelé une mère. Quand cette idée me vint je me remis a pleuré. Je sangloter en disant "Mamaaan! Mamaaan!". Je n'arrivais plus a m'arrêté et je me frottais les yeux avec mes petites main serré.

*Je veux voir ma maman! Pourquoi je peux pas la voir? J'ai rien fait de mal, je veux voir ma maman.*


("comme une mère" c'était de trop.
cf histoire de Ao)

Ao KAZURA
Ao KAZURA

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Raja Imano Jeu 18 Déc - 22:53

Raja, regarda la petite, tout en continuant à lui caresser les cheveux. La pauvre pleurer en appelant sa mère, la première chose qui vint à l'esprit de Raja fut :

"Tu as perdu ta maman? Où ça?

Mais non Raja réfléchit! Ici, c'est une école, et plus encore, un internat! Comment pourrais t il y avoir des parents ici? Mais contre toute attente, elle répondit (j'ai demander la permission) :

-Je l'ai perdu (snif) dans (snif) dans le portable.

Raja s'immobilisa instantanément, et réfléchit : Perdu...portable...dans, avant de s'écrier :

-Quoi?! Ta mère a été appelé par quelqu'un qui lui a indiquer un chemin, et elle s'est perdu et n'est jamais revenu! Ah pauvre petite, abandonnée par sa mère pour son petit copain! Si il l'aimait vraiment, il ne lui aurait jamais lancé l'ultimatum : "moi ou ta fille"! Quelle déception de sa part! Pour son amour, il faut savoir tout accepté de l'autre!


Oui, tout à fait, Raja est non seulement parti dans son délire, mais en plus, elle s'éloigne carrément du sujet là.
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Lina OBIN Sam 20 Déc - 19:12

-Quoi?! Ta mère a été appelé par quelqu'un qui lui a indiquer un chemin, et elle s'est perdu et n'est jamais revenu! Ah pauvre petite, abandonnée par sa mère pour son petit copain! Si il l'aimait vraiment, il ne lui aurait jamais lancé l'ultimatum : "moi ou ta fille"! Quelle déception de sa part! Pour son amour, il faut savoir tout accepté de l'autre!

_Qu'est ce que tu t'imagine, Notre père dit qu'il faut avoir un esprit sain pour vivre une vie saine. (se tourne vers Ao) Est ce que tu pourrais développé, Notre père dit qu'il faut expliqué ce que l'on dit.
Lina OBIN
Lina OBIN

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Raja Imano Dim 21 Déc - 1:21

_Qu'est ce que tu t'imagine, Notre père dit qu'il faut avoir un esprit sain pour vivre une vie saine.

-Hum? Alors c'est pas ça?

_Notre père dit qu'il faut avoir un esprit sain pour vivre une vie saine.

-Je ne suis pas d'accord! L'amour est la chose la plus saine du monde, mais pour le vivre on a besoin ni d'un corps sain, ni d'un esprit sain. D'ailleurs, si tu acceptes la personne malgrès ces défaut, c'est une preuve que ton amour est sincère et...

Et Raja continua à développer sa théorie, pendant que Lina qui n'avait pas écouter, c'était diriger vers Kazura-chan pour que celle ci s'explique.
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Mia Kiuko Mer 24 Déc - 17:11

Mia avait continué à marcher, après avoir 'accueilli' la petite, laissant alors le reste pour ses deux aînés. L'enfant avait dit que sa mère avait disparu à cause du téléphone, ou vaguement dans le genre. Aijou resta en retrait, et murmura quelque chose à l'oreille de Mia.

" Les gens qui viennent ici sont de plus en plus bizarres ... Je ... Je crois que ...


- Patience, Aijou-sempai, patience ... Tu pourras faire tout ce que tu veux cette nuit, il est encore tôt ... "


Après quoi, elle se rapprocha de Kirei, et lui souffla une autre chose dans le creux de l'oreille.


Elle se tourna vers les autres, et leur dit calmement.


- J'aurai bien voulu rester plus longtemps, mais ... Malheureusement ... Je suis fort occupé, ma mère me gronderas si je ne reviens pas vite ... Bye !

Sur ce, elle partit, les deux terminales s'excusant, et s'éclipsant à leurs tours.

Gomen !
Mia Kiuko
Mia Kiuko
Fille adoptif n°1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Raja Imano Mer 24 Déc - 18:12

[méchante!]

Raja sortit enfin de son délire quand elle entendit le mot "bizarres" chatouiller ses oreilles. Etait elle si bizarre que ça? Cela fit un choc à Raja. Après tout, c'était quand même une fille normale, à part sur quelque petits points, qui n'aimait pas qu'on la traite de fille bizarre ou de quoi que ce soit d'autre. Elle se retourna pour gronder celui qui avait dit ça, quand Mia s'excusa de ne pouvoir rester, et s'éclipsa, suivit très rapidement des deux autres.

Raja resta interloqué, ils avaient été si serviable, et d'un coup, ils les laissait là, en plan, avec une petite fille en pleurs et une tonne de valises! Raja fut déçu de leur comportement, mais d'un coup une idée la frappa : peut être qu'ils allaient faire des choses privés, ou avaient rendez-vous avec quelqu'un d'autre, ou ce genre de truc?

Raja s'imagina encore des trucs, et les excusa à moitié. L'autre moitié rester en colère qu'il n'ai pas dit la vérité, ou une excuse plus valable.


-Qu'est ce qu'on va faire maintenant?

Kazu-chan? Calme toi s'il te plaît, d'accord? Je vous invite tous dans ma chambre, alors on y va maintenant, sinon on risque de déranger les gens, ok?
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum