... Iwano Academy ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) - Page 2 Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Lina OBIN Sam 10 Jan - 11:11

-Qu'est ce qu'on va faire maintenant?

Kazu-chan? Calme
toi s'il te plaît, d'accord? Je vous invite tous dans ma chambre,
alors on y va maintenant, sinon on risque de déranger les gens,
ok?


*Je vais enfin pouvoir me sauver*

_Désoler mais Notre père dit toujours qu'il ne faut pas aller chez les inconnus et puis je n'ai pas fini mes devoirs, Notre père dit qu'il faut toujours les finir.


Et la jeune fille parti tranquillement dans sa chambre, abandonnant Raja.
Lina OBIN
Lina OBIN

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) - Page 2 Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Ao KAZURA Dim 11 Jan - 11:11

Je pleurais et pleurais sans pouvoir m'arrête. Soudain j'entendis la voix de la fille qui faisait penser à une maman.

-Qu'est ce qu'on va faire maintenant?
Kazu-chan? Calme toi s'il te plaît, d'accord? Je vous invite tous dans ma chambre,
alors on y va maintenant, sinon on risque de déranger les gens,
ok?


Je venais de comprendre que j'embêtais les gens et tout en continuant à pleurais je dis:


_(ouain) Je (snif) suis perdu u u(ouain)! Je veux (snif) rentrait chez moi! (ouain)
Ao KAZURA
Ao KAZURA

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) - Page 2 Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Raja Imano Dim 11 Jan - 21:23

_(ouain) Je (snif) suis perdu u u(ouain)! Je veux (snif) rentrait chez moi! (ouain)

Raja caressa les cheveux de la petite pour l'aider à se calmer, mais il y avait au minimum deux problèmes : premièrement, on était dans un internat, et donc, il était fort peu probable que Kazu-chan puisse rentré chez elle; deuxièmement, elles étaient au milieu du passage avec une tonne de bagages, génant donc le passage, même si à cette heure il n'y avait pas grand monde.

Ne sachant quoi dire, Raja commença à bafouiller :


-Et bien...enfin...


Puis en regardant devant elle, elle vit la porte de sa chambre avec son nom écrit dessus. Ayant déjà invité la petite à entrer, elle décida que Kazu-chan était sa priorité. Elle se leva donc en prenant sa main.


-Viens Kazu-chan, on va entrer dans ma chambre, on va s'assoir bien tranquillement, se calmer, je vais vite fais entrer mes affaires, puis on ira chercher de l'aide, d'accord?
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) - Page 2 Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Ao KAZURA Mar 13 Jan - 15:09

Je voulais rentré et vite.Sad Je voulais retrouvé mon portable et regardé si j'avais un autre message de la personne que j'avais nommé "23" voir parce que ce n'était ni mon père ni ma mère mais il n'avait jamais dit que ce n'était pas mon frère ou quelque chose du genre donc ni san ce qui se rapproche de nii-san (grand frère en japonais). Smile
-Viens Kazu-chan, on va entrer dans ma chambre, on va s'assoir
bien tranquillement, se calmer, je vais vite fais entrer mes affaires,
puis on ira chercher de l'aide, d'accord?


_(snif) oui. (snif)

Je me mis a appellé interieurement 23 c'est alors que je rappella que ma chambre °nisan nisan nisan nisan nisan ysan ysan ysan ysan tsan tsan tsan tsen tsen tsen sen.... sen?Shocked cent!°

_Je suis chambre 100 quelque chose! Je...je crois. Embarassed

[Il est quel heure: soir, aprem, matin, midi?]
Ao KAZURA
Ao KAZURA

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) - Page 2 Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Raja Imano Mar 13 Jan - 20:04

Raja se leva quand la pichoune aquieça, mais celle ci sembla se rappeler ou essayer de se rappeler quelque chose à propos de sa chambre.

Elle voulut lui répondre quelque chose, mais son cerveau était telement surchargeait de "mes bagages", "je bloque le passage" et de "je dois m'occuper de Kazu-chan", qu'elle commença à en avoir marre. Elle décida alors que tant pis si elle laissé la pichoune 2 min sans surveillance (une vrai maman poule) et en attrapant un de ses bagages, elle déclara detérminé mais douce à Kazu-chan :


-Kazu-chan s'il te plait soit sage 2 min, le temps que je finisse ce que j'ai à faire, et je reviens.

Puis, le plus vite qu'elle put, elle ouvrit la porte de sa nouvelle chambre, et y jeta ses bagages jusqu'à qu'ils n'y en ai plus dans le couloir. 2 min pile après, elle revint vers la petite, et avec un sourire ravi lui dit :


-Voilà, maintenant ça c'est fait! On peut faire ce que tu veux maintenant, tu veux faire quoi Kazu-chan?
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!) - Page 2 Empty Re: Le foyer, lieu de rencontre (1er RP du forum, n'essitez pas à venir!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum