... Iwano Academy ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Raja Imano Mer 7 Jan - 15:56

Ah...le toit! Lieu primordial dans un lycée! C'est là qu'on est le plus tranquille, et donc, là ou se retrouve les couples qui veulent se voir discrètement! C'était aussi sur un toit, qu'elle avait vu Kai pour la première fois... Et c'est pour ces deux raison, qu'après s'être installé dans sa chambre, c'était là qu'elle avait tout de suite voulu aller.

Raja, avait donc demander son chemin, et était finalement arrivé dans ce lieu, qui était comme sacré pour elle. Le vent souffla, c'était comme si ses cheveux lui demandaient d'être libérés de sa pince, pour pouvoir s'envoler; c'est ce qu'elle fit. Elle détacha ses cheveux qui aussitôt volèrent au vent, ce vent qui emporta tout : ses cheveux, mais aussi sa jupe, ses manches... Elle ferma les yeux, et respira l'air frais. Elle se sentait bien, se remémorant sa première rencontre avec Kai, ce moment qui lui avait paru magique. Ce souvenir fit apparaître un sourire sur son visage.

A ce moment on aurait put la comparer à ces jolies filles, qui brille quand soudain, un garçon arrive, et en tombe amoureux. Un peu comme dans les mangas...
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Harue Sakinawa Mer 7 Jan - 20:44

Harue avait tendance à se détacher facilement des autres. Peut-être parce que seules les filles l'approchaient et que celles-ci ne l'intéresser pas. Quand avait-il a faire, des filles ? La plupart sont pailleuses, et volent cruellement le cœur des hommes ... La preuve, cette fille ... Le jeune homme fie a moue, seul dans le couloir désert. D'ici, il entendait les éclats de voix d'autres étudiants, résonnant dans le fin espace. Le châtains marmonna quelque chose, et parti en direction d'un escalier montant. Certainement le toit ...

° Rouge et bleu ... Petite comptine qui résonne ... Rouge et bleu ... Couleurs qui m'assassinent ... °


Le garçon chantonna, la couleur de ses yeux passant d'un brun/bleu à un marron rougeâtre. Il avait du mal à savoir ce qu'il ressentait vraiment ...

° Bleu, tristesse ... Rouge colère ! ... Dans cette pièce ... M'attrapent et m'exaspèrent ! ... °


Sa voix claire résonna dans la cage d'escalier. Encore un mètre, et il allait sur le toit ...

° Mon coeur d'or ... Briser par le temps ... Ne put revivre ... Encore un instant ... Voleuse satanique ... Tu me l'as volé ! °


Sachant ces paroles sans queux ni têtes, il se demanda pourquoi Onore les chantait ... Il posa une main tremblante sur la porte, et la poussa péniblement. Dominé, même par une porte ! Il entra ou sorit, et tomba nez-à-nez avec ... Une fille. Noooon ! Mais elles sont partout ??
Harue Sakinawa
Harue Sakinawa

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Raja Imano Mer 7 Jan - 21:04

Ah! Quel vent agréable! On dirait qu'il chante...Mais, attends! Il chante! Non! Pas possible!

Raja tendit l'oreille pour mieux entendre, elle ne compris pas grand chose, à part que...ça se rapproché! Elle regarda autour d'elle, leva les yeux au ciel, regarda sur les côtés, dans la cour en se penchant, fouilla un peu partout sans rien trouvé. C'est alors qu'elle eut l'idée, les escaliers! Mais à peine l'eut elle, que la porte s'ouvrit, dévoilant la personne qui chantait : c'était un jeune garçon, au cheveux châtains, et plutôt mignon.

Ne vous méprenait pas, ce n'est pas parce que Raja le trouve mignon, qu'elle a d'autre arrière pensée, après tout dans son cœur il n'y à qu'un garçon.

Bref, quand il arriva, elle eut d'abord la politesse de le salue en se penchant légèrement :


-Bonjour, je m'appelle Raja Imano, je suis une nouvelle élève ici, enchantée.
Elle se relava et le regarda.
Vous...vous allez bien?

Ne demandez pas pourquoi Raja pose la question, c'est évident : son instinct féminin hyper développé lui disait toujours quand une histoire d'amour se cachait dans un cœur, que se soit en bon, ou en mauvais.
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Harue Sakinawa Mer 7 Jan - 22:48

Harue ne dis rien. Le façon dont le jeune fille lui avait parlé, le ton, lui annonça presque qu'elle ne le harcèlerais pas. Du moins, pas comme les autres. Il fut soulagé, son for intérieur pleurant de joie. Puis, le 'vous allez bien ?', lui dit que sa tête avait probablement un problème. Il ne dis rien, ne fit rien, et ne pensa même à rien. Il resta planter. Au bout d'un moment, il se racla la gorge, et se remit à chantonner.

° Un jour ... Je retrouverai cette partie de moi ... Que j'ai perdu au combat ... Il me l'a pris, elle me la volais ... °


Il se tut, sa voix mourut silencieusement. Le vent soufflait.


- Harue Sakinawa, enchanté ... Excuse-moi de t'imposer ma voix qui ne doit pas être très juste ...

Faux. La voix du jeune homme était douce et mélodieuse, se rapprochant un peu de celle d'une fille. Mais Harue n'est pas du genre à se vanter, plutôt à s'humilier. Car toute humiliation ne dépasseras ce qu'il a vécu avant de venir ici.

- Je suis là depuis peu de temps aussi. Malheureusement, je suis déçu de mon arrivée ... J'espère que ce n'est pas la même chose pour toi ...

Hypocrisie. Ces yeux prirent une légère teinte rose bonbon, qu'on deviner à peine, avec les iris naturellement marron noisette.

° Tel le menteur ... Le rose te sied à merveille ... Couleurs de la douceur, douceur inexistante ... Le rose te seras approprier °

Pourquoi chanter ? Parce qu'il ne savait rien faire d'autre.
Harue Sakinawa
Harue Sakinawa

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Raja Imano Mer 7 Jan - 23:44

Raja, attendit un moment sa réponse, se demandant presque si il ne se moquait pas d'elle. Puis, il se mit à chanter. Elle fut surprise, mais elle écouta sans rien dire, elle aimait bien sa chanson. Mais celle ci avait l'air de dire implicitement comme elle le penser,qu'il lui était arrivé un malheur en amour. Mais la chanson s'interrompit bien vite remplacer par une présentation simple :

"Excuse-moi de t'imposer ma voix qui ne doit pas être très juste ...

-Ah! Non, j'aime beaucoup.

Et elle le pensait, elle aimait beaucoup sa voix. Elle n'était pas particulièrement connaisseuse, mais elle avait quand même quelques expériences dans une chorale étant petite, et une de ses copines faisait du chant. D'après elle s'était une jolie mélodie bien juste.

- Je suis là depuis peu de temps aussi. Malheureusement, je suis déçu de mon arrivée ... J'espère que ce n'est pas la même chose pour toi ...

-Ah! euh...je n'ai pas vraiment eut le temps de me faire une idée, mais...

Elle baissa légèrement la tête et sourit ses joues teinté de rose :

-Je suis presque sûr que je vais m'y plaire.


Et le chanteur ce remit à chanter. Raja ferma les yeux et un petit rire traversa ses lèvres. Se rendant compte qu'elle l'avait fait, elle rougit de gêne :

-Euh...Excuse moi, Sakinawa, c'est juste que...enfin, j'aime bien tes chants.
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Harue Sakinawa Mer 7 Jan - 23:55

Il secoua sa tête tranquillement. Un hochement qui disait non.

- Ce n'est pas grave ... Et, en fait, ce n'est pas mes paroles ... Du moins, le style est emprunter à mon cousin. Il travaille dans la musique, il était dans une grande chorale avant ... Ce dit, il ne m'a jamais vraiment dit ce qu'il faisait ...


Il parut perplexe, et savait que ces changements d'états entraineraient un changement coloration niveau œil. Qui, à l'instant, virait gris. Il passa sa main sur ses yeux, attendit un instant qu'ils redeviennent normal. Après quoi, il interrogea la fille du regard.


- Tu attend quelqu'un ? Tu m'as l'air bien seule ...

Puis, comme cette habitude de chantonner le hantait, il marmonna :

° Et BANG ! Les corps s'envolent ! ... Et BANG ! Mon âme dégringole ! ... Et BANG ! Je ne sais plus où ! ... Et BANG ! Je suis aujourd'hui ! °

Appuyant sur le 'i' un moment, il se stoppa encore une fois en douceur, comme on pose un nouveau nez dans son lit. Le style de son cousin, mais les paroles belles et bien de lui. Un fouillis de n'importe quoi, mais un sens caché présent. Un amour raté et détruit ...
Harue Sakinawa
Harue Sakinawa

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Raja Imano Jeu 8 Jan - 0:14

Le garçon lui répondit, et l'interrogea pour finir sur un nouveau chant. Raja le regarda souriante :

-Même si ton style est imité, je pense que il y a une part qui vient de toi. Quand tu chante, j'ai l'impression que tu raconte une histoire.

Son sourire s'effaça, l'histoire qu'il racontait, semblait être plutôt l'histoire d'un cœur déchiré. Elle ne voulait pas le chagrinait davantage, alors elle n'en fit pas mention, et son sourire revint avec la parole :

-Je n'attend personne,enfin...si peut être...même si je ne sais pas vraiment si il va venir, et que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu...j'ai l'impression que c'est ici que j'ai le plus de chance de le croiser.

Elle remit une de ses mèches derrière son oreille en souriant un peu gêner :

-Enfin... c'est juste une impression. Ne me dit pas que tu me prends pour une folle?
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Harue Sakinawa Jeu 8 Jan - 0:40

- Non. Je pense que si tu l'aime vraiment, et qu'il t'aime, il viendras ...

Il marqua un temps, avant de reprendre. Sur, cela aller être long. Très long.

- Ma chanson, c'est mon histoire, un peu ... Tu sais, je n'aime pas les filles. Je ne les hais pas, c'est jusque ... Que je ne peux pas être amoureux d'elles. J'aime les hommes, et les autres trouvent cela bizarre. Avant, j'était un peu le martyrisé à cause de ça. Le garçon que j'aimais m'a trahis. Il voulait juste ce moquer de moi. Ca m'a fait mal, et je me suis couper du monde. Mon cousin m'a apprit que, quand on aime, on aime. Le sexe de la personne aimée n'a pas d'importance. Peut-être pour cela que j'admire mon cousin ... Mais vois-tu, malgré tout ces bons conseils, je ne pouvais pas retourner là-bas, où tout le monde me haïssait. Alors, je suis venu là. Je pensais, en venant, qu'on me comprendrait. Sur ce point, je ne suis pas déçu ... Mais les mauvaises blagues sont quand même présentes. Ils rient, et moi je souffrent. Le vilain cercle vicieux, car plus je me débat ou je les ignorent, ils continuent ... Alors, Raja-chan, que dois-je faire ? Je dois faire quoi ? Il y a deux jours, j'ai pris ma décision. Je me suis battu. Certes, j'ai perdu. Mais maintenant, ils ne m'embêtent plus. Raja-chan ... Je vais te dire comme mon cousin. Quand tu aime, ne renie pas, n'ignore pas. Aime, fonce et c'est tout. Espère, et cesse de t'inquiète du regard d'autrui.


Il se stoppa, et attendit réponse. Par contre, long monologue pas si long ...
Harue Sakinawa
Harue Sakinawa

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Raja Imano Jeu 8 Jan - 1:23

Raja écouta attentivement le garçon, et plus il parlait, plus ses yeux brillaient. Pour elle, ce discours, c'était ce qu'elle avait toujours défendu. Elle en fut si émut, qu'une larme perla sur sa joue. Elle attrapa les mains du garçon, et déclara :

"Harue-kun, je suis de tout cœur avec toi! Si qui que ce soit se moque de toi ou quoi que soit d'autre qui est contre ta...comment on dit? Préférence sexuelle? Enfin peut importe, dans ce cas, n'hésite pas à m'appeler, je te défendrais de toutes mes forces! Et je leur ferais comprendre à tous, ce qu'est l'Amour, qu'elle que soit les circonstances!Je leurs prouverais d'une façon ou d'une autre qu'il ont tord, et que l'Amour n'a pas de limites!


Et voilà, Raja est repartit dans son délire! Fallait si attendre...
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Harue Sakinawa Ven 9 Jan - 0:57

Harue ouvrit grands les yeux, et à la fin du mini monologue de la jeune fille, se mit à rire. Action rare depuis quelques temps, et il en fut bien heureux. Son rire était tout aussi mélodieux que sa voix, on l'entendit résonner. Une petite goutte apparut sur le coin de son oeil, qu'il refoula vite en se calmant. Son ventre lui faisait al à force de rire.

- Ex ... Excuse-moi ... Je ne m'attendais pas à ce que tu réagisse comme ça ... ! Non, non ! Ne 'inquiète pas, je vais bien et ...

Il eut un grand sourire, et se tourna vite vers l'horizon, après avoir marcher tranquillement vers le grillage, ces mouvements gracieux et presque réfléchis. Magnifique. Si Harue était beau ou mignon, il en restait pas moins désagréable quand on le connaissait mieux. Collant et presque calculateur, ce n'était pas le meilleur ami.

[ Déso' du manque de lignes, je me rattraperas, mais je viens de finir un commentaire littéraire, et je suis lessivé ... ]
Harue Sakinawa
Harue Sakinawa

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Raja Imano Ven 9 Jan - 23:12

[Ne me parle pas de commentaire littéraire, j'ai eut la pire note de ma vie à cause de ça....T.T]


Alors que Raja était rentrée dans son monde de "l'Amour c'est tout!", Harue rigola, pire que ça, il était littéralement mort de rire. Raja le retourna, sortant de son petit monde rose. D'abord elle rougit vivement. Puis se disant qu'elle n'avait pas de raison, et les éclats de rire du garçon la "contaminant", elle ne put s'empêcher d'éclater de rire elle aussi. Quand il commença à ce calmer, elle essaya de se contenir.

- Ex ... Excuse-moi ... Je ne m'attendais pas à ce que tu réagisse comme ça ... ! Non, non ! Ne 'inquiète pas, je vais bien et ...


Se contenant tant bien que mal de son fou rire, elle l'écouta et le regarda. En le regardant, elle ne put s'empêcher de penser à ses beaux gosses qu'on retrouve toujours dans les mangas.

-Pas grave...tss...en tous cas, on peut dire que tu...as vraiment...une jolie voix...et....pff...héhé...hihihi...hahahahahaha!

Et non, Raja ne pouvait plus se contenir plus longtemps, et explosa de rire! En essayant de reprendre son souffle tout en restant morte de rire tenta de s'expliquer entre deux souffles :

-...fou rire....pa...don...


Et là, elle s'étouffa littéralement. Tellement que son corps commença à la faire arrêter de rire. Et cette fois, elle était tout essoufflé. Elle s'excusa en se tenant la poitrine(la chemise qui est par dessus) :


-Ex...cuse-moi...j'ai tendance à...être facilement...contaminé par le rire...Mais là...je pense que je devais...en avoir besoin...pour rire autant...
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Harue Sakinawa Sam 10 Jan - 2:09

Harue, le rire léger maintenant, sourit sincèrement à la jeune fille. Alors, elle n'était vraiment pas comme les autres ... Loin de traîner avec des garçons dans son genre pour frimer ou pour se moquer des autres. Une fille de caractère, et d'un caractère qui lui était propre. Pas une fille qui suit les tendances, pensant que cela l'aiderait à s'intégrer et qu'elle serait alors spéciale. Non. Raja était spéciale. Le garçon qu'elle aimait devrait sans rendre compte. Sinon, c'est un imbécile ! Puis, il se demanda à quoi est-ce qu'il pouvait ressembler. Il avait des cheveux bruns, noirs, bonds, roux ? Ces yeux sont rouges, bleus, verts, jaunes, gris ou noirs ? Sa peau clair ou foncés ? Est-il beau, mignon, les deux ? Harue, derrière son sourire actuel, caché une bourse à secret ! Il ne dit rien à Raja, ce genre de chose, il l'est garde pour lui.

Les yeux brun du jeune homme, et cette fois de façon très voyante, virèrent au violet prononcés. Et d'un violet très voyant, un truc qui ne passe pas inaperçu ! Mais le jeune homme était trop dans ses certaines pensées qu'il ne faisait pas attention à ce changement ... Changeant !

° Et un virement à gauche ... Un virement à droite ... °

Le jeune homme se mit à chantonner sa chansonnette cela aussi sans faire attention. Quel garçon peu vigilant !


[ xD ! Ce dit, tu dois faire la fiche de Kai U_U ]
Harue Sakinawa
Harue Sakinawa

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Raja Imano Mer 4 Mar - 21:43

Vous avez tous eut un fou rire, vous savez donc ce que ça fait, que vous avez du mal à respirer, que vous avez du mal à respirer...Mais ce que vous ne savez peut être pas, c'est que certaines personnes sont plus sensible que d'autre. C'est le cas de Raja, elle attrape des fous rires pour un rien, et a beaucoup de mal à s'en débarrasser. Sauf quand tu lui fait peur, mais ça aussi c'est pas ce qu'il y a de plus facile, et après, c'est le hoquet qui prend le relais. Bref, une vrai catastrophe.
Là, elle tenta de respirer et de calmer son fou-rire, et, étrangement,la chanson d'Harue l'aida à se calmer. Après quelques minutes, elle se repris :


-Excuse moi, j'ai du mal à me calmer quand je commence.


Elle essuya la dernière larme au coin de son œil, et arrangea ses cheveux, un sourire gêner au lèvre. Le garçon n'eut pas l'air de s'en formalisé.

-Bon...qu'elle heure est il?
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Kai Nagisa Sam 7 Mar - 15:27

-16h04.

Kai venait de finir les cours, et avait envie d'aller faire un tour en hauteur. Le toit était un de son lieu préféré, a tel point qu'avec l'accord de la directrice, il s'était aménagé un passage qui lui premette d'y accéder directement sans avoir passer devant tous ce monde. C'était un lieu tranquille, où personne ne pouvait l'observer, et surtout d'où l'on pouvait regarder le ciel. Le ciel était la plus grande passion de Kai, il pouvait le regarder des heures sans se lasser. Il apprécié ses lieux en hauteur, où il avait l'impression de se rapproché du ciel.

Il passa donc par son passage, et en arrivant entendit des voix qui discutaient. Deux voix, une fille et un garçon donc il était sûr de connaître les voix. Quand il entendit la fille, dont il essayer de se rappeler qui elle était, demandait l'heure, il regarda le soleil et décida de s'approcher pour répondre.
Kai Nagisa
Kai Nagisa
L'orphelin amoureux du ciel - Fils adoptif n°2

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Raja Imano Sam 7 Mar - 15:36

-16h 04.

Raja fut prise par surprise. Cette voix résonna dans la tête de Raja. Cette voix qu'elle connaissait si bien. Elle se demanda d'abord si elle l'avait confondu avec celle d'un autre, sans vraiment trop y croire. Sa voix, elle l'a reconnaitrait entre toutes. Elle se retourna. Elle ne s'était pas trompé, c'était bien lui.

-Kai...

Raja plissa ses yeux humide dans un sourire. Toute les émotions qui l'a traversé en ce moment...c'était si fort. La joie de le revoir, en bonne santé, la fin de l'attente, l'envie de le serré dans ses bras... Elle était submergé par un sentiment de bonheur. Elle avait pensé à lui nuit et jour, et le voir enfin devant elle lui fit perdre toutes raisons. Elle se jeta dans sur lui et l'enlaça tendrement.
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Kai Nagisa Sam 7 Mar - 15:55

Kai regarda la fille se retourner. Comment n'avait il pas put la reconnaitre avant? Une voix qui l'avait accompagné et soutenu pendant des années.

Il était si surpris de la voir ici, pourquoi? Comment? Que c'était il passé depuis son départ? Comment aller tout le monde? Et d'autre questions encore. Des questions qu'il ne se posait que maintenant avec l'apparition un élément de son passé. Des questions que la douleur des événements avaient refoulé. Une vague de nostalgie l'envahissait maintenant.


-Kai...

Son nom le ramena dans le présent. Et il vit Raja le serrer dans ses bras. D'abord un peu surpris, il réussi finalement à choisir une question :

-Qu'est ce que tu fais là?

Il se rendait maintenant compte avec le peu de recul qu'il avait, qu'il avait dut être source de grande inquiétude auprès de ses amis en ne leur donnant qu'aussi peu de nouvelle. A part ses parents, ses trois amis était les personnes qu'il chérissait le plus. Il regrettait maintenant de ne pas les avoir pris plus en compte dans l'histoire.
L'éloignement lui faisait du bien, il n'avait pas encore guérit de la mort de ses parents, et il en restera sûrement une cicatrice toutes sa vie. Il n'avait pas non plus l'intention de revenir, pas encore en tous cas, la blessure était trop vive, mais il était tout de même désireux de les soulager.
Kai Nagisa
Kai Nagisa
L'orphelin amoureux du ciel - Fils adoptif n°2

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Raja Imano Sam 7 Mar - 16:04

-Qu'est ce que tu fais là?

Raja leva les yeux vers Kai. Elle avait enfouie son visage dans le creux de l'épaule de Kai, et maintenant, ils se regarder dans les yeux. La jeune fille esquissa un sourire et répondit :

-Je suis devenu élève ici.

L'ivresse des retrouvailles s'était un peu atténué. Maintenant elle hésitait entre rester dans ses bras où elle se sentait si bien, ou prendre du recul par gêne, mais aussi pour mieux le regarder.
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Harue Sakinawa Dim 8 Mar - 0:00

Harue se tut, sa voix s'éteignant lentement. La jeune fille demanda l'heure. Le jeune homme fit un signe comme quoi il n'avait pas de montre, mais peut-être cela avait été inutile ... ? Une voix inconnue résonna, prononçant un '16 h 04'. Harue se retourna. Il regarda minutieusement la personne qui venait d'arriver, stoppant sa chanson idiote en plein cours ... Il ne dit rien. Cette personne lui disait quelque chose ... Mais oui, le nouveau ! Le beau roux qui venait d'arriver en classe ! Oui, je vous le dit de suite. Autant Harue a une mémoire normale, pour les garçons, c'est autre chose ... Il retient tout ! Un vrai dictionnaire des garçons de l'académie ... Même des primaires, c'est pour dire.

Harue sursauta quand Raja attrapa le beau dans ses bras. Les yeux du jeune homme virèrent au rouge/brun, la jalousie. Il aurait aimer être à la place de la jeune fille ! Être dans les bras d'un magnifique jeune homme ... Non, non ... Harue est bien un gars. Mais qui aime les gars ! De plus, le coté léger déprimé de base du beau avait limite disparu quand Raja l'avait enlacé. Ou vu, mais cela revenait au même, puisqu'à la seconde où elle, elle l'a fvu, elle était déjà dans ses bras ... Bref, déjà avec ce coté, il était superbe, mais, ainsi ... Il était divin !

Bref ! Je vais me calmer ! Harue s'approcha, et se mit à sourire. Des petites lumières l'entourèrent. Harue est, je le dit, très mignon ! Enfin, c'est mon personnage, je vais pas dire qu'il est laid ! Mais il est mignon !


- Je ne voudrais pas vous déranger, mais .... Je suis là !

Il se demanda s'il serait approprié de parler de la propriété du beau maintenant, mais finalement, il se dit que ce n'était pas le bon moment ...
Harue Sakinawa
Harue Sakinawa

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Raja Imano Dim 8 Mar - 0:22

- Je ne voudrais pas vous déranger, mais .... Je suis là !

Raja se rendit soudain compte qu'elle n'était pas seul avec Kai. Elle relâcha alors son étreinte en rougissant légèrement, se racla la gorge et dit pour dissiper sa gêne :

-Euh...Désolé... Kai je te présente Harue...je l'ai rencontrer aujourd'hui, il est super sympa.


Raja ne rougissait plus, mais quelque chose l'a tracassé, quelque chose qu'elle ne pouvait déterminé, mais qui concerné Harue... Sa façon de briller, d'intervenir, et son regard envers Kai... Plus elle y réfléchissait, plus elle s'inquiètait et avait des doutes. Leur discution de tout à l'heure l'a perturba encore plus. Maintenant, une seule question s'imposait dans son esprit :
Harue avait il flashé sur Kai?

Elle évita d'y penser pour rester elle même. Elle attendrait le moment douloureux de sa séparation avec Kai pour demander confirmation à Harue.
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Kai Nagisa Dim 8 Mar - 0:41

Le garçon avec qui Raja discutait avant qu'il arrive les avertit de sa présence. Raja le lâcha alors et présenta le garçon.

-Euh...Désolé... Kai je te présente Harue...je l'ai rencontrer aujourd'hui, il est super sympa.


Kai ne put s'empêcher de pensé dans un coin de sa tête que Raja avait dut discuté d'amour ou alors de ses misères avec lui pour qu'elle le trouve super sympa dès la première rencontre.

-Enchanté, je suis Kai Nagisa, un ami d'enfance de Raja...On se serais pas déjà vu quelque part?


En effet Kai avait l'impression d'avoir déjà vu le garçon quelque part. Sûrement dans l'académie, mais Kai n'était pas du genre à faire attention à ce qui l'entoure et depuis qu'il était ici, il était un peu déprimé, normal vu les circonstances de son arriver. Donc, il ne voyait vraiment pas où il l'avait déjà vu.
Kai Nagisa
Kai Nagisa
L'orphelin amoureux du ciel - Fils adoptif n°2

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Harue Sakinawa Dim 8 Mar - 0:48

Le 'on ne se serais pas déjà vu quelque part' résonna dans la tête d'Harue. Étais-ce une réelle invitation à la drague ou le beau ne pensait pas mal ? Le beau qui, se disant en passant, s'appeler Kai. Le prénom percuta plusieurs fois également les parois du crânes du roux, avant de s'éteindre dans un faible murmure ... Drague ou non, Harue prit cela au premier degrés. Il marmonna un 'il est magnifique', assez bas pour que le nommé ne l'entende pas, mais assez fort pour que la jeune fille avec eux intercepte le son. Le fait qu'elle l'entende n'était pas fait exprès, précisons ...

Harue répondis néanmoins à la question posé normalement ... Ne faisons pas peur aux éventuels amants !


- En classe. Je suis dans la même classe que toi ... Tu ne m'as peut-être pas remarqué, mais moi, si ! Peut-être es-tu le seul gars pas mal de la classe !


Le jeune homme se demanda si Raja ou Kai percuterait. La jeune fille, peut-être, le beau, à voir ... Harue espéra que ce dernier comprenne et le prenne bien ... Mais peut-être que cela tournerait autrement !
Harue Sakinawa
Harue Sakinawa

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Raja Imano Dim 8 Mar - 1:09

Raja observa attentivement Harue pour voir si son pré sentiment était vérifier. Elle ne s'attendait pas à se que la réponse soit si flagrante. Avait-elle bien entendu "il est magnifique"? Le jeune garçon l'avait dit si doucement que Raja voulait croire au doute, mais le compliment indirect de celui ci à Kai lui confirma tout. Harue avait belle et bien flashé sur Kai.

Raja se demanda se qu'elle devait faire. Dans le passé, elle avait aussi remarqué que son amie elle aussi était amoureuse de Kai. A cette époque, elle n'osait pas avouer ses sentiments, et pour ne rendre malheureux ni l'un ni l'autre, et laissé Kai décidé de ses sentiments pour son amie. Résultat ils avaient finit ensemble, et Raja les avait aidé du mieux qu'elle pouvait pour qu'il soit heureux, même si elle devait souffrir en silence.

Mais maintenant quelque chose avait changé. Quand les parents de Kai moururent et qu'il s'éloigna, elle aurait put ne jamais le revoir, et ça l'avait marqué. En elle, elle avait décidé qu'elle tenterais sa chance, quelque soit le temps que cela prendrait. Et que si un(e) rival(e) se présentait, cette fois si elle lui dirait clairement ce qu'elle ressentait et lui ferais comprendre qu'elle resterais son allié, sauf pour ça.

Maintenant elle hésitait entre parlait sérieusement avec Harue, et donc se séparer de Kai, où attendre encore pour profiter de ses retrouvailles.
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Kai Nagisa Dim 8 Mar - 1:14

En classe! Kai s'étonna, en même temps, il se dit que finalement il ne connaissait même pas un tiers des têtes de la classe...Le compliment arriva assez lentement à la tête de Kai qui prit ça comme si on l'avait félicité pour une note :

-Ah..euh...merci.

Vous l'aurez remarqué, Kai n'est pas vraiment du genre grand bavard, et donc ne relança pas une conversation. Un court silence s'installa durant lequel Kai ne put s'empêcher de regarder le ciel. Ce ciel pour lequel il était venu à la base, et qui éveillé toujours de l'émerveillement chez lui.
Kai Nagisa
Kai Nagisa
L'orphelin amoureux du ciel - Fils adoptif n°2

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Harue Sakinawa Dim 8 Mar - 1:24

Ce gars était bizarre. Il ne l'avait, ni mal prit, ni bien prit. Il ne l'avait pas prit du tout ... Harue se dit que les gens ne pouvaient pas avoir toutes les qualités du monde, et qu'un physique comme celui-là n'était pas donné à tout le monde. Enfin ... Mince, quoi ! Quand on est beau, on devrait être un minimum intelligent, où tu es facile à berner ! Regardez, Harue est loin d'être ... Disons, bête, pour ne pas choquer les jeunes ...

Le jeune homme regarda le beau, qui lui même semblé observait le ciel. Harue jeta un coup d'oeil vers le haut, mais ne trouva rien de différent par rapport à l'habituel ciel bleu de l'académie.


- Fais attention, ici, les FILLES sont particulièrement collantes !

Harue accentua sur les 'filles', en pensant que, en disant cela, il se comptait comme une fille. Mais enfin, bon ... Puis, finalement, Harue en eut marre, et vînt attraper ( carrément ) Kai par le bras. Sur son visage, une moue impatiente et boudeuse.

- Mais, euh ! C'est pas marrant ! Pourquoi les beaux garçons se font rares ? C'est pas juste, les filles doivent t'avoir à elles toutes seules !

Harue n'avait pas été à l'apogée de, la sincérité, ni de la frangitude ( cela se dit ? A moins que ce soit franchise ... ) mais c'était déjà beaucoup ! Si Kai ne comprenait pas, c'est qu'il avait un soucis ...
Harue Sakinawa
Harue Sakinawa

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Raja Imano Dim 8 Mar - 1:43

La réaction d'Harue fit un choc à Raja. Plus le temps passé, plus il était direct. Elle connaissait bien Kai est savait qu'il ne comprendrais pas les avances d'Harue, mais se dit que si cela continué, elle avait quand même un risque de perdre.

Perdre. Utilisé ce mot disait tout. Raja décida d'entrer dans le combat, un combat pour l'amour. Après tout, pourquoi attendre que Kai soit partit pour tout mettre au clair, TOUS était clair. Harue tentait de séduire Kai, et il avait sûrement compris les sentiments de Raja pour Kai. C'était une déclaration de guerre amoureuse!

La contrattaque commençais!

Raja attrapa la main de Kai avec son plus beau sourire, et répliqua :


-En tous cas, pas les garçons, Kai s'entend plus avec les filles généralement, au collège, il trainait tout le temps avec Hanako et moi. Au fait il est plus de 16h, ça te dis d'aller goûter?
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum