... Iwano Academy ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par Zaya Zakura Sam 6 Déc - 1:45

1 ) Tout d'abord, pour vous inscrire ! Vos pseudos doit être un nom et un prénom ! Par exemple ( et ne copier pas ) '' Mia Kiuko '' Avec un espace, c'est toujours mieux !


2 ) Vous avez le droit à plusieurs comptes ! A l'occurrence, cela dépend du nombre de lignes de vos RPs .... Pas plus de 2, mais si vous répondez souvent, et que vos posts sont longs et bien construits, 3.


3 ) Passons au RPG ! Ici, c'est un jeu de rôle sur l'académie alice. Inventé un personnage, mais s'il vous plaît, n'exagérez rien ! Pas de surdoués fort en sport, bonne note etc ... Toujours, je vous prie, de gros défauts ... Ou petits, mais bon, vous voyez ce que je veux dire ...


4 ) Pour votre avatar, choisissais de préférence des mangas, ou jeux vidéo. C'est plus facile ainsi. Ces-derniers ne sont pas obligatoires dans vos signatures, seulement recommander.


5 ) Insultes, racismes etc ... tout le monde sait que c'est interdit ! J'autorise, de temps et temps, à ce que vous dîtes 'imbécile' ou encore ' idiot '. Mais évitez toutes les cinq minutes et de le dire à tout le monde ...


6 ) Je sais qu'il peut se passer des choses (u.u) entre élèves ! Si cela va assez loin, dîtes le d'en le titre. Mais si cela va BEAUCOUP trop loin, vous serez sanctionné, selon la gravité des faits. Et n'oubliez pas l'âge de votre personnage ! On ne s'embrasse pas à 6 ans ...
( enfin, je crois ... )


7 ) Quand vous parlez, parlez comme ça ! Pas en SMS, c'est illisible. De plus, trois lignes minimum pour les posts ! Et interdit aux doubles-posts ! ( deux posts de suite au même endroit ... )


8 ) Vous pouvez parler à la troisième personne ou à la première, au choix ! Je sais que la plupart du temps, on parle à la troisième ... Mais on sait jamais !


9 ) Je sais que lire le règlement est barbant. Mais c'est important ! Pour la peine, que je sois sûre que vous soyez passer ici, vous devrez me dire votre age une deuxième fois, et je validerai !


10 ) Les avatars sont obligatoire ! A partir du moment où votre fiche est validée, vous avez deux semaines pour créer, faire créer, ou dénicher votre avatar !


11) Le nombre minimum des posts est de cinq lignes, et cinq lignes complètes ! Pas des moitié.


Merci de votre compréhension.
Zaya Zakura
Zaya Zakura
Directrice de l'école • Admin/fondatrice

Nombre de messages : 91
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 06/12/2008

http://radioforum.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum