... Iwano Academy ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

fiche de présentation de Lina

2 participants

Aller en bas

fiche de présentation de Lina Empty fiche de présentation de Lina

Message par Lina OBIN Dim 7 Déc - 0:59


* PROFIL


-nom : OBIN
-prénom : Lina
-age : 15ans
-classe : 2nd


* PHYSIQUE

- Descriptions physique : "Notre père me dit souvent que mes cheveux sont un peu rose mais pas trop. Il dit qu'ils sont assez pale pour que je paraissent douce. Mes cheveux était court avant mais Notre père m'a dit que pendant mon absence je devait les laissé pousser, ils sont donc long. Notre père dit que mes yeux sont très beaux et que leurs vert ressemble a celui de l'eau. Notre père dit que ma peau est pale mais assez rosé pour reconnaitre quand je suis malade ou pas.
- Allergies ou maladies fréquentes ? : Notre père dit que ma santé fragile.

* CARACTÈRES

- Caractère : Notre père dit que je suis douce et calme.
- Humeur générale : Notre père dit que mon humeur ne transparait pas vraiment mais que j'ai un air triste.

* AUTRES

- Histoire :
( S'il vous plaît, minimum 10 lignes ! )
« Je me souviendrais toujours de cette pièce où Notre père parler a une grande assemblé. IL parlé d'une «personne» qui était Notre père de tout le monde et de toute les races. Cette «personne» nous protège et aime. Notre père Obin disait que nous étions là grâce a cette «personne» et que c'était «Notre Père» «Notre Seigneur». Pour moi tout ça était naturelle, habituelle donc je ne mis intéressait pas et je désigner. Sans m'en rendre compte je suis devenue comme tout ces gens qui l'écoutait. Comme accro a cette «personne». »
« Mon arrivé ici devra marqué un nouveau point de départ mais je n'ai pas peur. Je ne suis pas seule, «personne» est avec moi. Je n'ai pas le droit de parler de cette endroits où je vivais avec eux et de notre père Obin. Je n'ai pas le droit non plus de citer le nom de «personne». Je me demande ce qui va m'arriver mais je sais qu'il se passera quelque chose.»
Notre père dit que j'ai été abandonné a 2ans chez lui.
- Famille : Notre père et eux.
-Liens avec les autres personnages : Notre père m'a dit que je ne connaissais personne ici.
- Avez-vous lu le règlement ? : [Validée par l'Admin ! :3]

* VOUS

-Votre prénom : Béré
- votre age : 14
- Comment avez-vous trouvé ce forum ? : grâce a Usagi-sempai
Lina OBIN
Lina OBIN

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiche de présentation de Lina Empty Re: fiche de présentation de Lina

Message par Zaya Zakura Dim 7 Déc - 1:09

Validée !

Bon RP ^^
Zaya Zakura
Zaya Zakura
Directrice de l'école • Admin/fondatrice

Nombre de messages : 91
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 06/12/2008

http://radioforum.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum