... Iwano Academy ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fiche Harue

2 participants

Aller en bas

Fiche Harue Empty Fiche Harue

Message par Harue Sakinawa Ven 2 Jan - 19:17


* PROFIL


-nom : Sakinawa
-prénom : Harue
-age : 15 ans
-classe : Lycée, première année
-élève surnaturel ou non ? : Non. Sauf si on considère son problème niveau yeux comme surnaturel ... Ce qui ne l'ai qu'à moitié.


* PHYSIQUE

- Descriptions physique :
Harue est comme le commun des mortels ! Non, je blague ... Ces cheveux châtains virant léger au roux lui tombe sur le visage. Ces yeux ont une particularité. Non, ils lancent pas d'éclairs et ne vous changent pas en statues de pierres. Tout est dans leurs couleurs. Dans un général marron/jaune, ils leurs arrivent de se teinter légèrement selon ses émotions. Légèrement plus rouge dans sa colère, jaune pour l'ennui, plus pâle dans sa tristesse et ainsi de suite ... A part ça, Harue se qualifie lui-même de 'mignon', il passe aussi beaucoup de temps devant son propre miroir. Il suit à la lettre le vestimentaire règlementaire, même le week-end et le reste de l'année ! Malgré cela, il n'est pas rare de le croiser dans les couloirs en semi tenue d'Adam.
- Allergies ou maladies fréquentes ? : Le coup de foudreeee !

* CARACTÈRES

- Caractère : Joyeux, et fort sympathique, il considère les filles comme son égal. un peu normal, vu que comme elles, il apprécie fortement les hommes ...
- Humeur générale : Joyeux et très gai ( rah la la, je suis nulle au jeu de mot x) )

* AUTRES

- Histoire :


Harue vivait heureux avec ses parents, jusqu'à ce jour de drame. Ses parents d'ordinaires si joyeux. La mère apprit que son mari la trompé, la mari apprenant de même pour sa femme. Le monde à l'envers. Ils décidèrent de divorcer. Harue avait 10 ans.
Le divorce trainait, et les parents étaient vite angoissés. Chacun de leurs cotés, ils partirent en vacances, laissant leur fils unique entre les mains de son cousin, Onore. Celui-ci était du genre cool, à faire se qui lui plait. Ainsi la présence d'Harue, jeune de 11 ans alors ne changea rien dans ces habitudes. Le petit châtain remarqua vite une chose : Onore ne ramenait, bizarrement, que des hommes ... Et seul l'enfant savait ce qu'ils faisaient ! Bien, je pense que vous avez captez. A l'époque, Harue était in love pour une fille de son age. Mais le jour où il prit les avants pour lui dire ... Elle décida de sortir avec le garçon le plus populaire. Harue en voulu à la fille, et finit, comme par hasard, à avoir le coeur qui fait boum-boum à la vue de ce voleur de fille. Celui-ci, répondant au nom de Uwaki, le remarqua vite. Mais ne fit rien, du moins, comme il avait deux ans de plus que sa petite-amie actuelle et qu'Harue, pas avant ces 15 ans. Notre chatain avait donc, à cette période, 13 ans.
Onore avait apprit à son cousin que la vie mérite d'être vécu. Que quand on aime, on fonce, c'est tout. Homme ou femme, cela n'avait pas d'importance. Ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans notre coeur. Harue fonça donc encore une fois. Uwaki cassa avec sa petite-amie, et sortit avec Harue. Pour l'humilier et cassait en rigolant deux ans plus tard. Haure le détesta et se détesta aussi. Il se força à sortir avec des filles, mais sans succès. Celles-ci étaient trop fades à ses yeux. Son cousin lui conseilla de partir à cette académie, à l'autre bout du Japon. Iwano académie ... En espérant ne plus avoir de problème.
- Famille : Onore, ou ces parents qui ne veulent plus lui parler.
-Liens avec les autres personnages : Aucun.
- Avez-vous lu le règlement ? : [ Validée x) par the Admin ]

* VOUS

-Votre prénom : Your Admin U_U
- votre age : Ha ha !
- Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Je l'ai fait x)

Je finis vite ... =0=
Harue Sakinawa
Harue Sakinawa

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Harue Empty Re: Fiche Harue

Message par Zaya Zakura Dim 4 Jan - 1:27

Voilààà qui est fait x)
Zaya Zakura
Zaya Zakura
Directrice de l'école • Admin/fondatrice

Nombre de messages : 91
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 06/12/2008

http://radioforum.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum