... Iwano Academy ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

fiche d'Ao

2 participants

Aller en bas

fiche d'Ao Empty fiche d'Ao

Message par Ao KAZURA Sam 6 Déc - 19:40


* PROFIL


-nom : KAZURA
-prénom : Ao
-age : 9ans
-classe : CM1


* PHYSIQUE

- Descriptions physique : J'ai les cheveux court et chaton clair. Mes yeux sont vert et mon teint pâle. Je ne suis ni grande ni petite. Ma voix est un peu aigu.
- Allergies ou maladies fréquentes ? : KI-MI-TSU

* CARACTÈRES

- Caractère : aime bien être en groupe 1 fois sur 2
- Humeur générale : 1 fois sur 2 on ne sait pas

* AUTRES

- Histoire :
( S'il vous plaît, minimum 10 lignes ! )
A 6ans je crois j'ai perdu la mémoire et parfois j'ai des trous (de mémoire). Je vis seule et je reçois de l'argent de je ne sais qui et en plus j'ai une bourse. Je sais juste que a mes 4ans (environs) j'ai été laissé a l'hôpital (je sais pas lequel) pour je ne sais plus quel maladies. A 6ans donc je me suis installé dans une petite maison ou une dame passe pour me faire a manger, ranger et laver la maison. Je ne la vois jamais je sais juste qu'elle passe et que se n'est pas ma mère. Je sais que j'étais à l'hôpital grâce a un message sur le répondeur de mon téléphone portable (je l'ai trouvé sur la table). Dessus le message on m'a dit aussi que la personne qui parlé n'était pas mon père. En fait un jour je me suis réveillé je ne savait plus qui j'étais, où j'étais et quel âge j'avais. Tout ce que je sais sur mon moi d'avant, je le tiens des messages du portable. Je savais ni lire ni écrire mais quand je suis arrivé a l'académie, on m'a demandé comment je m'appeler, alors j'ai répondu la première chose qui m'ai venu a l'esprit c'est a dire la couleur du papier peint. (Heureusement qu'il n'était pas violet ou noir ou jaune ou encore rayé, ça aurait fait bête "Bonjour je m'appelle Rayé".) Comme ont me l'a dit, je suis venu à cette académie où la directrice m'a donnait une bourse. Mon histoire peut paraitre bête, et moi naïve, c'est surement vrai. Pour mes trous de mémoire, ça m'arrive depuis que les autres enfants m'embête, vous croyez que ça a un rapport?
- Famille : Personne
-Liens avec les autres personnages : haha
- Avez-vous lu le règlement ? : [Validée par l'Admin]

* VOUS

-Votre prénom : Béré
- votre age : 14 ans
- Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Je sais pas encore
Ao KAZURA
Ao KAZURA

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiche d'Ao Empty Re: fiche d'Ao

Message par Zaya Zakura Dim 7 Déc - 1:15

Validée !
Zaya Zakura
Zaya Zakura
Directrice de l'école • Admin/fondatrice

Nombre de messages : 91
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 06/12/2008

http://radioforum.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum