... Iwano Academy ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

fiche de Amaya Mizuki

2 participants

Aller en bas

fiche de Amaya Mizuki Empty fiche de Amaya Mizuki

Message par Amaya Mizuki Dim 8 Mar - 21:53


* PROFIL


-nom : Amaya (signifie "pluie nocturne")
-prénom : Mizuki (signifie "belle lune")
-age : 15 ans
-classe :1ière année lycée
-élève surnaturel ou non ? :si pouvoir communiquer avec les animaux c'est être surnaturelle alors oui^^

* PHYSIQUE

- Descriptions physique : Mizuki a les cheveux courts s'arrêtant à l'épaule et bleus foncés. Elle porte souvent des barettes entrecroisées.Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Elle est fine, et à l'air fragile. Elle assez souple, mais ne pratique aucun sport en particulier. Elle ne se maquille pas, et reste elle-même coûte que coûte. Alors si vous pensez qu'elle a trop forcé que le fare à joue vous vous trompez c'est juste Mizuki qui rougit. Ses doigts sont fins et on pourrait croire qu'il se casserait rien qu'en prenant un livre. Mais elle n'a que l'air car elle assez dure. Elle porte également et toujours un collier serré à la gorge noir.
- Allergies ou maladies fréquentes ? : Non pas vraiment.

* CARACTÈRES

- Caractère : Mizuki est plutôt douce et calme. Elle est assez sociable même si elle ne parle pas beaucoup. Elle souvent joyeuse et embellit souvent la journée par sa présence. Elle rougit facilement ce qui assez gênant. Elle est courageuse dans la mesure du possible, c'est-à-dire que si vous la mettez devant un homme avec un poignard qui fait deux fois le poignet de Mizuki là elle flippe. Elle aime apprendre des choses nouvelles, et découvrir. Elle aime moins en revanche de se mettre en danger pour le plaisir et se tient souvent à l'écart quand elle y est obligée.
- Humeur générale : joyeuse, et souriante sauf les jours de mauvais réveil xD

* AUTRES

- Histoire :
( S'il vous plaît, minimum 10 lignes ! ) Mizuki, déjà petite, parlait avec les chats perdus ou autres animaux avec qui elle pouvait aisément discuter. Sa famille l'a toujours soutenu. D'après une voisine elle délire...Mais Mizuki ne s'est jamais laissée abattre.A cause des rumeurs ils ont du déménagé et se sont installés dans un ville non loin de l'académie Iwano. Elle a grandit dans l'amour de ses deux parents et de son frère Shin. Celui-ci la toujours protégée des brimades l'a soutenant dans les moments durs, il a toujours été là pour elle. Ils sont donc très proches. Sa vie n'a pas été beaucoup rempli, même si elle s'est fait une amie qui est d'ailleurs sa meilleure amie, elles se sont rencontrées alors qu'elle rentraient en deuxième année de collège. Elles se sont tout de suite bien entendues. Mizuki lui a même dévoilé qu'elle pouvait communiquer avec les animaux, la seule réaction était un "C'est trop cool" et elle lui sauta au cou. Mizuki avait été très surprise mais heureuse. C'est la seule amie à qui elle a dévoilé. Deux ans plus tard, Mizuki avait 11 ans, ses parents donnèrent naissance à une petite soeur Asami ("beauté du matin"). Plus tard, à l'aube de ses 14 ans, Mizuki eut une petite chatte noire pour son anniversaire et elle l'appela Miyuki, ce qui signifie "silence de neige profonde" (si si j'ai cherché xD). Elles furent très proches et inséparables. Lorsque la décision fut prise qu'elle irait à l'académie Iwano l'année suivante, Mizuki prit aussi la décision de partir avec Miyuki (si les animaux sont acceptés bien-sûr^^).
- Famille : Elle a un grand frère Shin qui signifie "vérité", ses parents et une chatte noire Miyuki qu'elle garde toujours avec elle. Et bien sûr la petite dernière de la famille Asami!
-Liens avec les autres personnages : aucun sauf si quelqu'un veut faire son frère xD
-Secret :elle communique avec les animaux et le cache le plus possible, les seules personnes au courant sont sa famille, sa meilleure amie et ses anciens voisins.
- Avez-vous lu le règlement ? : [Validée par l'Admin ! ]

* VOUS

-Votre prénom : Yui
- votre age :15 ans

[ c'est fait exprès les signifie, j'ai cherché exprès des prénoms qui avait une signification^^]


Dernière édition par Amaya Mizuki le Jeu 12 Mar - 23:18, édité 1 fois
Amaya Mizuki
Amaya Mizuki

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : là où je suis? à la fois près et loin de toi...
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche de Amaya Mizuki Empty Re: fiche de Amaya Mizuki

Message par Zaya Zakura Lun 9 Mar - 1:06

Bienvenue à l'académie Iwano !

Les animaux ne sont acceptés que dans de rares cas ( faudrait que j'aille le préciser dans les règles ^^' ) et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu en as le droit !

J'espère que tu te plairas ici ...

Si tu veux, tu peux mettre ton frère dans les prédéfinis, en cas où ça intéresse quelqu'un !

Et bon rp ...

Rien qu'une question ...

Une petite ...

Je voulais juste savoir comment tu as trouvé le forum ! ( parce que c'est important xD)
Zaya Zakura
Zaya Zakura
Directrice de l'école • Admin/fondatrice

Nombre de messages : 91
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 06/12/2008

http://radioforum.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fiche de Amaya Mizuki Empty Re: fiche de Amaya Mizuki

Message par Amaya Mizuki Lun 9 Mar - 22:39

ok merci beaucoup^^
j'ai connue le forum grâce à Takuetsu no Gakuen, un membre a fait une demande de partenariat et j'ai chopé l'occasion comme c'est un forum tout neuf^^
voilà^^
encore merci je sens que je vais bien me plaire^^

P.S: ouais j'aurais Miyuki avec moi!!!! xD
Amaya Mizuki
Amaya Mizuki

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : là où je suis? à la fois près et loin de toi...
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche de Amaya Mizuki Empty Re: fiche de Amaya Mizuki

Message par Zaya Zakura Lun 9 Mar - 23:18

Taku !

Ça doit être moi qui ai lancé le partenariat... Tu es qui ? >w<

Et j'espère bien que tu te plairas ici !
Zaya Zakura
Zaya Zakura
Directrice de l'école • Admin/fondatrice

Nombre de messages : 91
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 06/12/2008

http://radioforum.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fiche de Amaya Mizuki Empty Re: fiche de Amaya Mizuki

Message par Amaya Mizuki Lun 9 Mar - 23:33

Yui Yakishi^^
si tu me connais^^ et toi tu es dessus aussi?
Amaya Mizuki
Amaya Mizuki

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : là où je suis? à la fois près et loin de toi...
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche de Amaya Mizuki Empty Re: fiche de Amaya Mizuki

Message par Zaya Zakura Mar 10 Mar - 22:36

Ah, non, je t'es pas encore rencontré ;p

Je suis Mii Kazuka ^^

L'immortelle petite introvertie rousse .... Je vais me calmer ^^'
Zaya Zakura
Zaya Zakura
Directrice de l'école • Admin/fondatrice

Nombre de messages : 91
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 06/12/2008

http://radioforum.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fiche de Amaya Mizuki Empty Re: fiche de Amaya Mizuki

Message par Amaya Mizuki Jeu 12 Mar - 22:57

ouais la petit primaire xD j'ai lu des RPs que t'as fait^^ ça serait sympa qu'elles se rencontrent un jour toutes les deux (ou pas xD). Mais Yui est assez taciturne xD
Amaya Mizuki
Amaya Mizuki

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : là où je suis? à la fois près et loin de toi...
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche de Amaya Mizuki Empty Re: fiche de Amaya Mizuki

Message par Zaya Zakura Ven 13 Mar - 20:54

Mii est très calme xD

Quand tu veux ! Je suis actuellement assez libre en rp ... ^^
Zaya Zakura
Zaya Zakura
Directrice de l'école • Admin/fondatrice

Nombre de messages : 91
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 06/12/2008

http://radioforum.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fiche de Amaya Mizuki Empty Re: fiche de Amaya Mizuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum