... Iwano Academy ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'arrivé (Ta dam!)

2 participants

Aller en bas

L'arrivé (Ta dam!) Empty L'arrivé (Ta dam!)

Message par Sayaka Okunata Ven 20 Fév - 19:02

C'est le matin. Sayaka vient d'arriver, un peu fatigué. Devant la porte de sa chambre, elle était ébahit. Elle avait l'air d'une abruti totale! Elle sait qu'elle fait cette tête là, la même que l'an dernier quand elle est arrivé en 6°. Shocked Elle se sent mal...

"C'est dans cette petite chambre que je vais finir ma vie?!!!"

Elle pose ces valises mais quelqu'un frappe à sa porte grande ouverte. Retournée, Sayaka, par reflex, dit:

-Pas la peine de frapper c'est ouvert. Ça se voit non?

(Elle ne dit pas ça par méchanceté, attention...)
Sayaka Okunata
Sayaka Okunata

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé (Ta dam!) Empty Re: L'arrivé (Ta dam!)

Message par Mia Kiuko Ven 20 Fév - 19:14

Crise cardiaque frôlée ... La lycéenne devait rendre visite à une nouvelle. Pourquoi elle ? Parce qu'elle est la fille de la directrice ? En plus, c'est même pas vrai ! Elle avait été adopté ... Bon, Mia passa vite sur le sujet. Elle accepta, sa 'maman' fut heureuse. Point.

Mia se rendit tranquillement à la chambre de la nouvelle, bloquée entre l'envie de partir et celle de suivre les ordres de sa mère ... Vous savez ce qui pousse la lycéenne a continué sa marche ? L'argent. Oui, l'argent. Enfin, son argent de poche ! Quand elle faisait une bonne action pour l'établissement, sa mère lui versé un peu d'argent de poche. Et Mia désirait vraiment s'acheter une nouvelle jupe ...

Elle arriva devant la porte, grande ouverte. Mais elle était d'une grande politesse, et décidé de frapper avant ... On lui hurla presque dessus, sur le fait que la porte était ouverte. Donc, crise cardiaque frôlée ...


- Excuse-moi, je n'avais pas envie de taper l'incruste dans la chambre de quelqu'un ... Mia Kiuko, je suis la présidente du conseil des élèves, au lycée. Mais je me charge aussi, des fois, de l'internat pour fille ... Enchanté de te rencontrer !

Mia entra dans la pièce, mais s'arrêta au bout d'un mètre. Elle laissa son regard parcourir la chambre, avant de répondre :

- Tu verras, tu t'y feras vite ! Les gens sont sympa ici ... Mystérieux, étranges, mais ... Sympa ! Bon, je te préviens, évite les promenades nocturnes ! Ce n'est pas interdits, mais c'est très dangereux ....

Elle termina sur un énorme sous-entendus. Faut dire ... Je l'avoue ... Ici ... Il y a un vampire.


( Bienvenue >w< )
Mia Kiuko
Mia Kiuko
Fille adoptif n°1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé (Ta dam!) Empty Re: L'arrivé (Ta dam!)

Message par Sayaka Okunata Ven 20 Fév - 19:24

-T'inquiète pas! Si t'es pas trop gênante, tu peux squatter quand tu veux! J'aime bien tes yeux, ils sont jolies!

Les paroles de Sayaka ne sont jamais très intéressantes!

-Je vais être directe: je m'appelle Sayaka j'ai 12ans et j'ai des oreilles de lutin.

Mia n'avait pas l'air très convaincu, mais Sayaka lui sourit. Smile
Sayaka Okunata
Sayaka Okunata

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé (Ta dam!) Empty Re: L'arrivé (Ta dam!)

Message par Mia Kiuko Ven 20 Fév - 19:44

Des oreilles de lutins ? Oh, c'est marrant, ça ! Aijou-kun se sentira moins seul comme ça ! non, je rigole ... C'est pas bien de me moquer de lui ... Mia sourit de son sourire si célèbre ici ( le sourire commerciale ).

- Bienvenue ici alors ...

Mia tira sur le pan de sa robe d'une main, pendant que l'autre faisait tomber son sac sur le sol. Elle fouilla rapidement dedans, et en ressortit un paquet de vêtements. Pour être précis, trois tenues identiques. Trois chemises blanches au manches longues, trois cravates rouges, trois jupes plissées au styles écossais rouges et trois blazers rouges.

- Tiens, c'est l'uniforme. Je sais que c'est ennuyeux, en plus, on a tous le même ! Mais ma mère dit qu'à la fin de l'année, il y en auras un différents par niveaux scolaires, et qu'il y auras un vote par niveau pour décidé de l'uniforme final ... J'ai hate ! Parce que, celui--là, on ne peut pas dire que c'est l'uniforme révé !

Mia posa sur le sol les trois tenues.

- Il y en a trois. Il faudra que tu aille demander des chemises aux manches courtes quand viendras le printemps. Les chaussettes doivent être blanches unis, et les chaussures au choix ... Bon, je vais arrêter de t'embêter avec pour le moment ! En dehors des cours, tu t'habille comme tu veux !

En finissant sa réplique, elle montra sa robe blanche qui s stoppait aux genoux, sans manches, avec deux petits noeuds, un pour chaque bretelles.
Mia Kiuko
Mia Kiuko
Fille adoptif n°1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé (Ta dam!) Empty Re: L'arrivé (Ta dam!)

Message par Sayaka Okunata Sam 21 Fév - 0:10

-Oui. Ciao!

L'idée de l'uniforme ne lui plait pas tant, vu qu'elle a emmenée tous ses vêtements dans ses valises. Mais bon elle va s'habituer... Neutral

[ Admin : J'aimerai que tu étoffe un peu plus tes RPs ... Parle plus des émotions de ton personnages, de ses gestes, n'hésite pas à faire des flash-backs avec son passé ! ]
Sayaka Okunata
Sayaka Okunata

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé (Ta dam!) Empty Re: L'arrivé (Ta dam!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum