... Iwano Academy ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] - Page 2 Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Kai Nagisa Dim 8 Mar - 1:59

Kai est quelque peu...comment dire...très lent à la détente. Alors...il ne compris absolument pas les raisons de ce qu'il se passa. Il crut que Harue aimait bien rigolé en vantant des qualités, et qu'il cherchait à devenir son ami. Raja intervint et lui attrapa la main pour le guider vers un endroit ou goûter, avait-elle faim? Il se souvenait avoir acheté quelques biscuits récemment, et les avoir mit dans sa chambre. Il répondit donc à la proposition de Raja :

-Vous voulez venir dans ma chambre? J'ai des cookies dans mon placard.
Kai Nagisa
Kai Nagisa
L'orphelin amoureux du ciel - Fils adoptif n°2

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] - Page 2 Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Harue Sakinawa Dim 8 Mar - 2:14

La jeune fille se mit à réagir rapidement. Elle avait comprit les intentions de jeune homme ? En même temps, ce n'était pas compliqué ... Un beau gosse dans le coin, un gay entièrement libre ... Ce dernier ne va pas se retenir ! Après, il est vrai, tout dépend du gay en question ... Mais là, on a Harue, un véritable cas !

Celle-ci attrapa la main du beau en proposant d'aller manger. En gros. Elle répliqua également sur ce qu'Harue avait dit, ce qui ne lui plu pas vraiment. Mr magnifique avait toujours aimer les femmes ? Très bien ! Demain, il penseras autrement ! Et il aimeras les hommes aussi. Et tans pis si Mlle Amour n'apprécie point cela ... Mr Lover-boys ( Harue, autrement dit ... ) auras pour amants les personnes qui lui plairas ! Seul son avis comptait ...

La guerre commence, que Mlle Love-Love se tienne prête ! Et comme pour faire un mini comique, si vous regardez derrière le roux, on voit une mitraillette prête à l'action ... C'était la séquence idiote !

Puis, Kai parla de sa chambre. Oui, je vous le répète, sa chambre ! Et ce n'est pas n'importe quoi pour Harue ! Il se mit à s'imaginer de choses tout aussi perverses les unes que les autres. Ces grands yeux virèrent au rose, mais toujours dans ses teintes marron. Sa cervelle était sur le point d'exploser quand il se rappela que Raja serai de la partie. Un couple à trois ? Bof, mais on verras bien !

- Je suis O.K. ! Let's go pour ta chambre !

Harue était décidé à avoir le beau. Finalement, ce ne serais pas qu'un simple jouet ...
Harue Sakinawa
Harue Sakinawa

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] - Page 2 Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Raja Imano Dim 8 Mar - 2:23

-Moi aussi. Ça fait longtemps que je n'y était pas aller, je me demande à quoi ressemble ta nouvelle chambre?

En effet, Raja s'inquiétait, se demandait si la mort de ses parents avait complètement modifier la façon de vivre, d'organiser sa chambre, de roiulait ses vêtements plutôt que de les plier, et tous ses petits détails qui faisait que c'était bien la chambre de Kai. Une chose au moins n'avait pas changé : qu'il range des sucreries dans son placard.

Les trois partirent donc en direction de la chambre de Kai, les deux toujours accroché à celui ci.



[suite dans la chambre de Kai]
Raja Imano
Raja Imano
Peace-and-Loveuse du forum

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai] - Page 2 Empty Re: Le toit, lieu de tranquilité (en théorie...) [Pv : Harue, Kai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum